Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire et mourir
26 janvier 2008

Amour

Mon amour pour toi est sans limite.
Encré en moi pour le restant de ma vie.
Je mourrai en t’aimant c’est certain.
Et l’avenir fera de toi mon unique amour.
Je t’aime.

 

Chaque jour passé à tes côtés est rempli de bonheur.
Et si un jour tout devait s’arrêter
Sache que je te remercierai pour tout ce que tu m’as donné.

 

Le véritable amour est une chose unique dans toute vie, tu es le mien et le seul regret que j’aurai si un jour tu dois vivres d’autres histoires sera de ne pas t’avoir rencontré plus tard pour être mienne jusqu’à la fin.

 

Mon pitit cœur parfois je me dis que je voudrais être sur que tu sois la dernière,
Parfois je voudrais finir sur mon amour pour toi,
Parfois je voudrais terminer sur ton regard,
Parfois je voudrais conclure sur un  « je t’aime »
J’espère que ce sera dans tes bras
Mais je t’aimerai en tout cas.

 

 

Si le ciel est bleu, que l’air est si doux et que mon cœur est si léger c’est parce que tu m’aimes.

 

Le plus beau poème au monde j’ai la chance de pouvoir le lire chaque jour dans tes yeux.

 

La lumière nous permet d’avancer et de vivre, chacun cherche l’être qui pourra accomplir cette mission pour lui.
Sans aucun doute tu es mon être de lumière.

Publicité
Commentaires
Publicité